Problême nouvelle page Internet

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problême nouvelle page Internet

Messagepar Zurako » 18 Fév 2013, 18:36

Bonjour à tous,

Désolé si un sujet de ce genre a déjà été créé, je suis nouveau sur ce forum et je n'ai vraiment eu le temps de voir.

Voilà mon problême : lorsque je veux ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation Internet, je clique droit sur l'icône de mon navigateur dans la barre des tâches, puis clique gauche sur "Nouvelle fenêtre". C'est là qu'au lieu de m'ouvrir une nouvelle fenêtre, ça me renvoie aux fichiers system32 (désolé, je m'y connais pas trop en informatique...) de mon ordi.
Je navigue habituellement avec Chrome, mais j'ai essayé avec Firefox, et ça m'a fait pareil.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problême, s'il vous plaît ? C'est pas un super gros problême en soi, mais je me doute bien que ce n'est pas normal, et donc j'aimerais que ça le redevienne.

Voilà, merci d'avance.
Zurako

Retour vers Windows 7