Mise à jour windows 7, bug total..

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise à jour windows 7, bug total..

Messagepar Lehe » 16 Fév 2013, 20:41

Bonsoir, je ne sais pas si ce genre de sujet a déjà été posté, mais je cherche déjà depuis plusieurs mois et je ne trouve pas de réponse à mon problème..
Je m'explique, il y a 3 ou 4 mois, alors que je devais faire mes mises à jours depuis une bon bout de temps, mon pc s'est redémarré automatiquement. En se rallumant, juste avant que la session ne s'ouvre, la page d'accueil bleu de windows s'est affiché puis un message comme quoi que les mise a jour était en train de s'effectuer. J'ai attendu, puis un second message s'est afficher en disant "Une erreur est survenu. Annulation des mise a jour. Ne pas éteindre l'ordinateur." J'ai attendu, mon ordinateur s'est redémarré automatiquement avant que le même processus ne se répète. J'ai donc au bout d'un certain temps, pris l’initiative d'éteindre moi même l'ordinateur en appuyant sur le bouton général on/off. Depuis ce jour, je vais la version sans échec de windows. Cependant je commence un peu en avoir assez, je n'ai plus de son, les vidéos lag. Mais j'ai surtout peur de ne plus pouvoir aller du tout sur cette version au bout d'un certain temps et de me retrouver sans ordinateur en perdant toute mes données.

Je ne sais pas si c'est un coïncidence, mais la garantie à pris fin la semaine ou mon ordi est à moitié "tombé en panne". Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais fais de point de restauration, malheureusement..
Mon ordinateur est un Toshiba dons le système d'exploitation est de 64bits.
Si quelqu'un avais une solution pour moi, se serait sympas.
Lehe

Re: Mise à jour windows 7, bug total..

Messagepar alain 64 » 18 Fév 2013, 12:52

Bonjour
Pourquoi ne pas sauver tes données sur un support externe tant que tu peux aller en "mode sans echec " puis de lancer une restauration à l'état d'usine de ton pc en suivant cette procédure .
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine
A condition de ne pas avoir supprimé la partition recovery :grin:
A plus :yes:
alain 64

Re: Mise à jour windows 7, bug total..

Messagepar Lehe » 20 Fév 2013, 11:29

Bonjour, merci de m'avoir répondu !
Je pense que je vais essayer de faire ça. Merci de ton aide ! :)
Bien sur si quelqu'un avait une autre solution qui pourrais m'éviter de faire cette procédure, je suis suis ouverte à n'importe qu'elle option.

Bonne fin de journée.
Lehe

Retour vers Windows 7