Problème avec clé de produit

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème avec clé de produit

Messagepar Lambotte » 16 Fév 2013, 15:13

je reçois un message comme quoi mon Window's7 n'est pas authentique,j'ai passé ma clé de mon ordinateur sans succès,j'essaye de joindre le centre d'activation au n° 02/5033113,et là je tombe dans un fond musical tonitruant ou je ne parviens pas a'entendre la voix donnant les instructions pour poursuivre.Mon ordinateur à six mois et est toujours sous garantie,j'avais fait installer Window's8,mais ai eu pleins de difficultés,j'ai demandé au service technique du magasin de mon achat de le désinstaller et de me remettre mon W7,le technicien m'a certifié qu'il m'avait remis ma clé d'origine,depuis à chaque ouverture j'ai un écran noir avec en bas à droite une mention comme quoi mon W7 n'est pas authentique.Si quelqu'un de Window's pourrait prendre contact avec moi cela me ferait plaisir,car c'est frustrant d'avoir acheter un PC et ne pas avoir le minimum du service.Marçi d'avance
Lambotte

Re: Problème avec clé de produit

Messagepar LeLapinFou » 17 Fév 2013, 13:53

Bonjour,

Si votre ordinateur a 6 mois, et que le service technique a déjà bidouillé dedans... le plus simple est de leur rapporter.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7