erreur sauvegarde image windows 7 problème vss / spp

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

erreur sauvegarde image windows 7 problème vss / spp

Messagepar dztoar » 14 Fév 2013, 01:29

Bonsoir,

Je me tournes vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème. Résumons les choses déjà, j'avais windows 7 sur un disque dur j'ai créer une sauvegarde image via les outils de windows (sur un disque dur externes) qui avait fonctionné à merveille pour la réinstaller sur un autre disque dur, l'installe c'est bien passé. J'ai voulu recréer une sauvegarde image (pour des raisons de sécurité) mais depuis cette nouvelle réinstalle impossible de recréer une image sur mon disque dur externe. Je rencontre le message d'erreur me disant (voici un capture pour être plus explicite)

Image

Donc je cherche à résoudre ce problème j'ai cherché mais en vain, j'attends vos idées ou autres pour résoudre ce problème.

Cordialement.
dztoar

Retour vers Windows 7