Problème avec le mode démarrage normal

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème avec le mode démarrage normal

Messagepar Fabien » 30 Jan 2013, 10:43

Bonjour à tous.

Bon voila, mon ordinateur s'est planté il y a déjà deux jours. J'ai fait pleins de recherches, j'ai supprimé plusieurs dossiers, téléchargé des logiciels pour voir s'il y avait des dossiers infectés ect...
Au final, le résultat est resté pareil, en mode de démarrage normal au moment ou j'arrive sur le bureau tous mes dossiers sont présents mais au moment ou je lance un dossier ou autre truc tout bug, j'ai déjà essayé de d'attendre 1 heure pour voir si le dossier va s'ouvrir.. mais non, parfois il s'ouvre mais l'ordinateur rame toujours. Je suis donc parti en mode sans échec et la plus rien ne bug tout fonction sauf comme évidemment certains truc comme le son, les drivers ..
Je voudrai savoir si ce problème peut-être réparer sans formater l'ordinateur. S'il n'y aura pas une autre solution pour réparer ce problème. Je suis sur Windows 7.
Merci pour votre aide.
:-/

Fabien
Fabien

Re: Problème avec le mode démarrage normal

Messagepar LeLapinFou » 30 Jan 2013, 21:56

Bonjour,

Vous avez plusieurs options :
Restauration avant l'apparition du problème
boot sur le dvd de Seven pour faire une réparation.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7