fichier MSI

Le Forum Windows Seven

fichier MSI

Messagepar pistre » 24 Jan 2013, 22:51

Bonjour à tous,
Suite à une panne de mon ordinateur, il a été formaté.
Windows 7 professionnel reinstallé par un professionnel.
Je suis donc obligée de réinstaller tous les logiciels en ma possession. Ce qui me pose problème, c'est celui de PINNACLE STUDIO HD ULTIMATE COLLECTION Version 15.
Lorsque je lance le cd, une fenêtre indique qu'il s'agit d'une mise à jour, alors qu'il s'agit du programme complet que j'ai acheté.
Et si je continue à l'installer, sans tenir compte du message, il m'indique d'insérer le DISK1....que je n'ai pas puisqu'il n'y a qu'un seul CD d'installation. ( Je précise qu'avant la panne d'ordi je l'avais installé sans aucun problème et que depuis un an c'était parfait.
Il semblerait que j'ai une installation qui est restée quelque part. J'ai fait REGEDIT et voici ce que je trouve :
MERCI....à bientôt
Mijok
pistre

Re: fichier MSI

Messagepar pistre » 25 Jan 2013, 07:36

bonjour à tous,
Merci d'accepter mon sujet....
Pour vous envoyer mon fichier AUDIT concernant le fichier msi, je n'arrive pas à comprendre comment insérer un fichier ou image dans cette partie du texte, malgré mes recherches dans la FAQ.
Pouvez vous m'aider ...
MERCI....à bientôt
Mijok
pistre

Messagepar beberinnocent » 25 Jan 2013, 10:36

Bonjour

Chez moi les fichiers d'installation de "PINNACLE STUDIO HD ULTIMATE COLLECTION Version 15" version officielle font "8,84 Go (9.499.061.266 octets)" ce qui fait plus que 1cd.
Si le programme réclame le disque 1 c'est que c'est bien une mise à jour que tu dispose et le CD réclamé est celui d'une version antérieure.
beberinnocent

Messagepar pistre » 25 Jan 2013, 17:37

bonsoir beberinnocent,
Et bien non c'est une version complète que j'ai achetée il y a plus d'un an.
Je l'avais installée sur mon ordi portable que je venais d'acquérir, donc il était vierge de toute installation pinnacle.
L'installation s'était très bien passée sans me demander d'autres CD.....
C'est pour cela que je n'y comprends rien....
J'ai effacé tous les fichiers Pinnacle et studio avec Ccleaner, et c'est pareil...
Par contre j'ai remarqué que les plug ings et les bonus n'étaient plus activés sur mon CD comme auparavent.
J'ai contacté le support Pinnacle et je verrai bien, car je suppose que mon CD est à présent défectueux.
Bonne soirée et merci pour ton info....
MERCI....à bientôt
Mijok
pistre

Retour vers Windows 7