Perte de connection reseau local

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Perte de connection reseau local

Messagepar Petzi » 20 Jan 2013, 21:52

Bonsoir,

J'ai un sony avec windows 7 64 bits voici mon problème: Quand mon ordi a fini de démarer je rentre sous le poste ordinateur réseau local je vois tous les ordinateurs de mon réseau 3 ordi sous XP pro et un ordi sous win7 a part le mien, je peux acceder sur tous les ordi sans problème. Lorsque l'ordi se mets en veille sois en manuel ou automatiquement, quand que je le sort de la mise en veille je constate que je vois seulement deux ordinateurs de mon réseau local, le mien et celui qui est a coté mais les deux autres qui sont dans des pièces différentes je ne les vois plus. Je suis alors obligé de faire redemarer l'odinateur completement pour revoir tous les ordi.

Merci pour votre aide

Petzi
Petzi

Retour vers Windows 7