Java n'ouvre plus les Jeux Pogo

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème avec Java - Jeux Pogo

Messagepar anthime » 18 Jan 2013, 00:54

Bonjour,
J'avais l'habitude de jouer sur le site des jeux Pogo (plateforme Java) sans problème... jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais lorsque j'accède au site Pogo un tableau intitulé "Avertissement de sécurité Java" apparait et il indique "Une application provenant de l'emplacement ci-dessous (game3.pogo.com/ etc...) demande l'autorisation d'être exécutée. Cliquer sur annuler pour arrêter cette application ou exécuter pour continuer". Que je clique sur l'un ou l'autre je n'arrive pas à ouvrir le jeu, "Pogo Loading" tourne en boucle. Comment régler ce problème ?

Merci
anthime

Java n'ouvre plus les Jeux Pogo

Messagepar anthime » 18 Jan 2013, 16:40

Bonjour,

Bien que j'ai correctement installé la plateforme Java sur mon ordinateur, lorsque je tente de jouer sur pogo, le message suivant apparait: "La page que vous affichez utilise Java. Plus d'informations sur la prise en charge Java sont disponibles sur le site Web Microsoft". et l'ouverture du jeu est impossible. Comment régler ce problème puisque Java est bel et bien installé ?

Merci
anthime

Re: Java n'ouvre plus les Jeux Pogo

Messagepar LeLapinFou » 18 Jan 2013, 20:33

Messages fusionnés.
Merci de continuer le message d'origine.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Java n'ouvre plus les Jeux Pogo

Messagepar anthime » 18 Jan 2013, 21:59

Problème résolu. Il a été causé par une mise-à-jour non exécutée.

Merci
anthime

Retour vers Windows 7