Explorer Windows 7 redémarre... cause boxore client ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Explorer Windows 7 redémarre... cause boxore client ?

Messagepar norah64 » 13 Jan 2013, 10:00

Salut tout le monde !

Celà fait maintenant quelques semaines que mon explorer windows cesse de fonctionner et redémarre. J'ai remarqué que celà se produisait lorsque je travaillais sous Word ou que j'explorais "mes documents".

Dans un premier temps, j'ai lancé un Ccleaner et un malwarebytes mais aucunes améliorations. J'ai aussi désinstallé de nombreux programmes via mon panneau de configuration en vain...

J'ai notamment désinstallé le programme "boxore client" mais après moultes recherches sur le web je me suis rendue compte qu'il continuait quand même à infester les pc et qu'il fallait l'éradiquer, ce que je suis également incapable de faire sans aide ! ;)
Je ne sais pas si c'est le cas mais je pense qu'il y a un lien entre boxore client et le redémarrage de windows.

Je m'en remet maintenant à vous, en espérant que quelqu'un puisse me sortir de cette prise de tête... :)
norah64

Retour vers Windows 7