barre de tache figée

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

barre de tache figée

Messagepar dean69 » 11 Jan 2013, 16:12

Bonjour,
Étant nouveau je vous souhaite une BONNE ANNÉE 2013 à tous . Depuis deux jours il m'est impossible de faire glisser une icône sur le bureau vers la barre des tâches pour lancer le programme rapidement. Lorsque j'essaye, je n'ai pas l'option "épingler à la barre des tâches". En fait, seul un petit cercle rouge ressemblant à un panneau de stationnement interdit mais aucune option alors que la barre est déverrouillée.
le problème survient peut être depuis avoir supprimer isShortcut pour enlever les flèches de raccourcis, depuis en voulant le remettre (flèche raccourci) j'ai recréer Inkfile (qui avait disparue) dans le registre de Windows "HKEY_CLASSES_ROOT"\Inkfile la valeur chaine" IsShortcut"
puis j'ai redémarrer mais toujours rien.
En espérant trouvé une réponse Merci
PS : Je tourne sous W7 édition familiale premium 32 bits
dean69

Retour vers Windows 7