filiation en transfert

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

filiation en transfert

Messagepar viarmois » 02 Jan 2013, 18:57

Bonsoir,

J'ai aquis un nouvel ordinateur ( assemblé ) et transféré mes dossiers sur une partition ( D:)
Je suis en W7 64 bits.

Je rencontre un problème dont je ne comprends pas l'origine (absent en XP précédement ):

Par exemple, en important des dossiers dans LR4, ou en pointant sur une source dans Syncback ( logiciel de sauvegarde)

--- quand je fais référence à une source - "mes images" sur le disque D: en l'occurence

------------- apparait non pas D:/'mes images' , comme auparavant
mais
------------ D:/document (2 ou 4...)

Le n° 2 ou 4... ne suit même pas l'ordre de l'emplacement du dossier !

Comment faire pour pouvoir afficher le nom de la source et de la cible tel qu'elle figure dans explorer ?
Merci de votre aide.
ps: je n'arrive pas à insérer une image; pourtant [img]est dit activé ?
viarmois

Re: filiation en transfert

Messagepar viarmois » 02 Jan 2013, 18:59

errata de ma part : pour 'document' lisez ' dossier (2...) ou 'nouveau dossier (2.. )
viarmois

Messagepar LeLapinFou » 02 Jan 2013, 19:47

:riencompris:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar viarmois » 03 Jan 2013, 16:15

Bonjour,

Moi non plus; c'est bien pour cela que je questionne.

Mais, en 1er: comment joindre 3 img qui expliqueraient bien mieux que mes mots ?
- ce que je fais:
clique sur Img; ,
puis, plus rien, où que je clique.

Merci de votre aide.
viarmois

Messagepar LeLapinFou » 03 Jan 2013, 19:02

LeLapinFou
Modérateur

Messagepar viarmois » 03 Jan 2013, 22:26

Merci de cette info, mais je ne cherche pas de passer par un site d'hébergement puplique, mais simplement d'afficher 3 prises d'écran dans ce texte - en passant par l'option img de la barre ci-dessus -- ce que je fais sans problème ailleurs. Comme pour le problème en question, W7 64b semble agir différemment de XP, si je ne fais pas d'erreur par ailleur !
viarmois

Messagepar LeLapinFou » 03 Jan 2013, 23:07

justement, c'est le seul moyen d'afficher des images sur notre forum, ou alors, vous avez votre propre environnement web et vous déposez votre image dessus et après, vous postez votre lien entre nos balises IMG.
Ceci dit, je n'ai toujours rien compris a votre problème... pensez que nous ne sommes pas devant votre ordinateur, et ne savons pas ce que vous faites, soyez donc explicite !
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar viarmois » 04 Jan 2013, 13:33

Bonjour,

Pas évident pour un néophite d'utiliser ce shack...la preuve...

Si cette fois ce message n'aide pas, laissons tomber le sujet et je me débrouillerai éventuellement, car sur le fond, le pb n'est pas trop génant. :wall:

Toutefois, merci de votre patience et conseils.

Sinon,
Les images, si exploitables, ( renommées?? ) représentent:

----lrimport.png --- l'explorer pointe sur le dossier mère 'D:\mes images\2.photo momo\ , mais LR4 reprend D:\nouveau dossier(2)\2.photo momo

---img syncback version201 --- l'explorer est ouvert sur D:\'mes images'\ mais Syncback a comme source 'D:\ nouveau dossier(4)\

----syncvrsiondu301.png --- l'explorer est ouvert sur D:\mes images\4.Adobe in\ mais syncback a comme source D:\nouveau dossier(2)\4.Adobe in\

---- la version 'correcte' du 3. est l'image de l'explorer ouvert sur le dossier D:\documents'\photo\color management & calib\ et la source de Syncback est en accord avec cela.

Je ne sais d'où vient ce 'nouveau dossier(2)' que LR4 et syncback affichent, ni pourquoi l'affichage de la source est si aléatoire; elle varie au gré des sources.
Lors de l'importation des dossier, Documents et Images ont été importés directement du même DD.

[img][IMG]http://imageshack.us/scaled/thumb/802/lrimport.png[/img]
Image
Image
Image[/img]
viarmois

Retour vers Windows 7