changer la langue du systeme pour W7 home premium

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

changer la langue du systeme pour W7 home premium

Messagepar municipum » 27 Déc 2012, 12:16

Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet; j'ai acheté un Dell avec un windows 7 home premium préinstallé. comme je l'ai acheté en pologne, au premier démarrage je l'ai trouvé en polonais, alors que je comprends pas la langue polonaise!!
j'ai déjà cherché sur les forums, et j'ai trouvé que pour le home premium ya pas de multi langue, sauf si on utilise le vistalizatore, et pour ce dernier apparement c'est pas a 100% que ca fonctionnera. Autre choses, j'ai dedant des programmes Dell deja préinstallé, est ce possible que la langue change aussi si on arrive a changer la langue du systeme ?
PS: j'ai vu sur un forum que si on utilise le vistalizator ca va touché l'authenticité(garantie avec microsoft) de la copie de windows: est ce vrai ???

Merci pour vos reponses.
municipum

Re: changer la langue du systeme pour W7 home premium

Messagepar LeLapinFou » 27 Déc 2012, 13:55

Bonjour,
municipum a écrit:comme je l'ai acheté en pologne, au premier démarrage je l'ai trouvé en polonais

Normal, en Général, les ordinateurs ayant windows pré-installé sont dans la langue du pays ou ils sont vendus.
municipum a écrit:alors que je comprends pas la langue polonaise!!

ça, c'est balo, alors pourquoi acheter un pc en Pologne ??
municipum a écrit:j'ai trouvé que pour le home premium ya pas de multi langue

Tout a fait, cette version "de base" n'offre pas la possibilité de changer la langue.
municipum a écrit:j'ai vu sur un forum que si on utilise le vistalizator ca va touché l'authenticité(garantie avec microsoft) de la copie de windows

Là aussi, tout a fait, étant donné qu'il n'est pas possible de changer la langue dans la version que vous avez, si vous utilisez un programme tierce qui le fait, Microsoft ne garantira plus votre windows.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar municipum » 27 Déc 2012, 16:02

Slt,
disant que je reside en pologne actuellement. et cela veut dire alors, le rendre au vendeur !!!!
municipum

Messagepar LeLapinFou » 27 Déc 2012, 19:40

ou de faire un échange avec un ordinateur qui a une version suppérieure a la "home premium".
Ceci dit, vous arriverez a changer facilement la langue du windows, mais les programmes fournis par Dell... je doute.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar municipum » 27 Déc 2012, 20:35

Bonjour,
Bon pour mettre fin a ce sujet, je viens de le rendre, la seule solution c'est d'aller l'acheter chez les points de vente de particuliers, j'aurai plus de choix avec un plus a payer biensure :(... et voila, c'est ce qu'on appel vivre en pologne !!!!!
Merci a vous :)
municipum

Retour vers Windows 7