driver nvidia windows 7 64bit

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

driver nvidia windows 7 64bit

Messagepar delphives » 08 Déc 2012, 19:10

bonjour,

suite à l'achat d'un disque ssd vertex 2, je réinstalle mon windows 7 64 bit.
lors de l'install et du premier démarrage tout est ok, mais lorsque j'installe les drivers nvidia pour ma carte gtx 470 (derniers drivers depuis le site officiel ou driver proposé par windows update ou une ancienne version 296.10) et que je redémarre mon pc, j'ai uniquement le logo windows qui apparait et après plus rien...
je peux uniquement accéder en mode sans échec ou en désinstallant les drivers nvidia.

quelqu'un aurait-il une solution? cela fait longtemps que j'ai cette config et n'ai jamais eu de pareil problème.

merci d'avance.

++

Delphives
delphives

Re: driver nvidia windows 7 64bit

Messagepar LeLapinFou » 08 Déc 2012, 21:35

Bonjour,

Problème de drivers ça... J'ai deja vu que certaine version de drivers de Nvidia ne soient pas compatible avec certaine config...
A rester en ancienne version donc.
De toute façon, une mise a jour de drivers n'est necessaire QUE pour avoir de nouvelles fonctionnalité, ou s'il y a un problème sur ceux en place, donc, avoir toujours la dernière version n'est des fois pas spécialement necessaire.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7