update w7 de XP

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

update w7 de XP

Messagepar viarmois » 03 Déc 2012, 13:20

Bonjour,
Pour avoir changer de boîtier photo, ce qui nécessitait une màj de petit logiciel ( camera raw, gratuit), je me trouve contraint de changer mes 3 logiciels Adobe et de passer de XP en w7 !!!
Ce que je suis prêt à faire, mais:

--- en installant W7 sur le disque C, à la place de XP ( qui sera sur un DD externe), qu'advient il de l'image de réinstallation HP/XP sur la partition E ?

-------Si, par la suite, je dois réinstaller le système d'origine usine en suivant la procédure du "guide de dépannage et maintenance ( HP ), que ce passera t-il et que faut il faire ?
Merci de vos conseils.
viarmois

Re: update w7 de XP

Messagepar survivor » 03 Déc 2012, 18:19

bonsoir
1) l'image sur E reste intacte
2) tu reviendras au systéme tel que "sorti d'usine", tout sera écrasé sur C
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: update w7 de XP

Messagepar viarmois » 21 Déc 2012, 11:15

Excuses pour ce long délai à vous remercier - j'ai changé de µ !

2 autres questions:

a) quelle diffférence entre Windows defender - qui est inclu dans w7 et microsoft security essentials proposé en download sur le site µsoft ?

b) dans WD, comment scanner un fichier téléchargé sans passer par le circuit de sélection chaque fois ? Avec Trend micro, cela se fait par un clic droit.

Merci.
viarmois

Retour vers Windows 7