Blocage souris

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Blocage souris

Messagepar Maramu » 30 Nov 2012, 07:16

Bonjour
- J'ai un micro portable ASUS qui après démarrage se bloque. Le pointeur de la souris est fixe et impossible de faire quoi que ce soit.
- j'ai essayé avec une souris USB : idem
- j'ai essayé de reprendre une restauration : il n'y en a plus ! aucun point n'existe !
- j'ai lancé c cleaner : pas d'erreurs dans la base registre
- j'ai voulu lancer tuneup utilities : le service est désactivé et impossible de relancer le service. J'ai voulu contacter leur support : il est en Allemagne d'une part et d'autre part le message demande l'envoi d'un fichier erreur que je ne connais pas
- j'ai fait un démarrage en mode sans echec et la souris fonctionne bien... mais que puis je faire dans ce mode par la suite
- je pense qu'il me manque une ou plusieurs DLL. Mais lesquelles et comment les réinstaller
- j'ai voulu également installer des programmes de scan : windows installer n'est pas disponible !
- et le pire, je n'arrive pas à mettre la main sur le dvd windows. J'ai acheté cet Asus en Juin sur Amazon....

Avant que je foute cet engin par la fenêtre (pfff j'habite au rez de chaussée...) peut-être avez vous une solution ?
Merci d'ores et déjà
Maramu

Re: Blocage souris

Messagepar LeLapinFou » 30 Nov 2012, 17:46

bonjour,
Maramu a écrit:peut-être avez vous une solution ?

Oui, nous appeler quand vous lancez votre pc par la fenêtre.

Ceci dit, en désinstallant la souris dans le gestionnaire de périphérique, et en rebootant ?
En changeant de port usb ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7