Ecran noir après page d'accueil Win 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Ecran noir après page d'accueil Win 7

Messagepar HK47 » 27 Nov 2012, 11:16

Bonjour à tous, je viens demander des conseils après un problème intervenu lors du lancement win7... Après avoir tapé le password je me suis retrouvé avec un écran noir, win ne se lançant pas....... Cela est intervenu après avoir voulu installer un theme en déplaçant les 2 fichiers extraits de l'archive de ce thème dans l'emplacement c:windows/resources/theme..... Après redémarrage le probleme est survenu....

Mais meme en mode sans echec, le bureau s affichait péniblement mais je n avais acces a rien..... La seule soluce qui s'est imposée à moi sur le moment a été de restaurer à partir d'une image système......

Mais celle-ci datait de février ..... Depuis j'ai l'impression que mon pc réagit un peu moins bien..... J'ai portant mis à jour mes drivers via tsles drivers.com et fait une update win7..... Pour info, j'ai tune up qui s'est lancé tout seul car le dd était trop fragmenté (j'ai pas souvenir que ça me soit deja arrivé auparavant)..... Est ce que ça peut venir du dd?

Pensez-vous que l'ancienneté de la sauvegarde peut etre néfaste pour win ou le pc?...... J'ai, avant le problème, créé un disque de réparation système..... Vous croyez que ça peut m'aider dans cette situation?

Merci d'avance pour vos réponses.......
HK47

Re: Ecran noir après page d'accueil Win 7

Messagepar survivor » 27 Nov 2012, 15:57

bonjour
quels programmes complémentaires sont lancés au démarrage ? à voir dans msconfig
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7