Conseils après récup image système ancienne

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Conseils après récup image système ancienne

Messagepar HK47 » 22 Nov 2012, 02:47

Bonjour à tous, je viens de passer pas loin de la syncop en voulant installer un nouveau thème sur win 7, j ai du faire une fausse manip en allant placer les fichiers extraits du thème dans c:/windows/resources/thème .... Sans succès car le thème ne s est pas installé mais surtout en voulant redémarrer, bug au lancement de windows ... Après avoir tapé mon mot de passe windows, j ai observé un fort ralentissement puis un écran noir avec seulement l inscription de la version win 7 en bas a droite de l'écran.....

J ai essayé plusieurs solutions comme le redemarrage en mode sans echec mais rien n y a fait.... Une des dernieres soluces pour moi etait de recup d une image systeme.... Pour l instant tout a l air de fonctionner correct mais celle-ci date de fevrier dernier ....

Je viens donc vous demander des conseils sur les choses que je dois mettre a jour imperativement et d autres choses utiles de faire dans cette situation (j ai deja mis a jour mes pilotes de carte graph et suis en train de faire une update avec win update) car ce sera très utile afin de ne rien oublier et d eviter un futur bug du a l ancienneté de l image systeme .....

Je vous remercie bien par avance ...
HK47

Retour vers Windows 7