[Problème] Bloqué à l'écran de bienvenue.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[Problème] Bloqué à l'écran de bienvenue.

Messagepar Hip » 19 Nov 2012, 21:05

Bonsoir à toutes et à tous,

En allumant mon PC je me suis trouvé bloquer sur l'écran de bienvenue avec le petit indice de chargement à gauche du bienvenue qui tourne tout le temps. J'ai noté également que ma photo d'utilisateur avec la case permettant de rentré mon mot de passe s'affiche de temps à autres comme un flash.
Avant ce bug il n'y a eu rien à signaler, aucun souci sous Windows hier soir. Matériel impeccable.

J'ai bien-sûr essayé tout que je savais faire comme le lancement Mode sans échec...

Je suis tout à fait contient que pour être sur de régler ce problème le mieu est de restauré Windows 7 ou un bon vieu formatage, mais mon PC est Clean depuis 1 ans et j'ai énormément de Gigas à récupérer...

Peut-être pouvait vous m'aider donc avant de passé au radical, je vous consultent.

Cordialement José ( Hip )

Grand merci d'avance à tout le monde.
Hip

Re: [Problème] Bloqué à l'écran de bienvenue.

Messagepar LeLapinFou » 19 Nov 2012, 21:31

Bonsoir,

plusieurs chose, booter sur le dvd et faire une réparation, ou au pire faire une réinstallation en installant par dessus le Windows existant...
vos fichier resteront là.
LeLapinFou
Modérateur

Re: [Problème] Bloqué à l'écran de bienvenue.

Messagepar Sevrossi » 20 Nov 2012, 21:46

Peut-être un excès de politesse... :roll:
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7