problème crash windows

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème crash windows

Messagepar chriss009 » 01 Nov 2012, 19:34

bonjour, j'ai un probleme qui persiste depuit assez longtemp... En fait, j'ai se fameux problème d'ecran bleu..!!! Quand je demare mon ordi, quelque second apres, quand il afiche le menu bureau, lors des chargement des dossier et d'internet, des gros rayurs apparé sur tout les cotes de l'ecrans, puis le redemarage se fait en disant par erreur windows qu'il s'est arreté pour soi-disant proteger les donnée lors qu'il y a eu l'erreur... (l'erreur qui est nommé s'apelle "BAD_POOL_HEADER et autre" une espece de dossier perimer je croi, qui boussille mon ordi!!!)

Ensuit une autre page s'affiche pour dire qu'il va redemarer normalement (sa mes de plus en plus de temp!)...! Alors cela le fait assez souvent quand je doit l'etaindre pour le demarrer... Alors j'ai voulut me renseigner pour savoir d'ou venez ses fameux kraches mes la plupars des reponse sont souvent (- mettre a jour ses pilotes,ou faire uner analyse windos et aussi passer par son antiviru"qui est Mc afee) mais j'ai tout fait, tout verifier, il disent que tout est bon, qu'ils sont supprimé les erreur,mais rien a faire... Alors je sais pas si on dit souvent sa peut provenir d'un probleme de memoire ou autre, mais il faut vite que se la cesse et que le probleme soit resolu, car je desespere.!!! (snif).. MERCI DE ME REPONDRE D'URGENCE!!! MERCI^^ chriss. ha, est je suis aussi sous windows 7 "service pack 1 edition familial", cartes graphique "AMD" ordi portable...
chriss009

Re: problème crash windows

Messagepar survivor » 01 Nov 2012, 20:09

bonsoir
si tu constates, ce que je lis, une corruption de l'affichage, j'en déduis que la carte graphique est en train de lâcher et/ou que ses pilotes sont corrompus, quelle est la carte (chipset) graphique ? quelle est la version des pilotes ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7