Internet Limité !!

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Internet Limité !!

Messagepar herve62 » 01 Nov 2012, 10:06

Bonjour
Il y a environ 3 sem. , j'avais un petit soucis ce connection WIFI ; en bas à droite dans mes barres ( niveau) j'avais un "!" dans un triangle jaune , en passsant la souris ca disait : ACCES LIMITE , et je n'avais accès à Internet , je pensais avoir résolu le Pb il y 2 sem. , car en fait j'avais 2 antivirus Actifs !!! ( je voulais faire une MAJ de AD-AWare,mais maintenant il ajoute un antivirus ( d'essai bien sûr) ; Donc j'ai tout désinstallé + 1 coup de CCleaner, Spybot ; donc tout Clean et depuis plus de Pb
Là ca fait le 2eme jour que cela recommence ( mais j'ai rien fait depuis) , Si j'ouvre l'icone c'est "CONNECTE" , mais en entête affiché > "Pas d'accès Internet ",
J' 'ai 3 PC , tous WIFI les 2 autres fonctionnent !!! ( on est dans la même pièce) , la borne est juste en dessous ( 1 étage)
Je n'ai pas accès a la box , je fais "LIVEBOX" dans l'explorer , pas accès ; Avant je faisais "DECONNECTER" au niveau du nom de ma box puis "CONNECTER" et cela refonctionnait , Là j'ai du REBOOTER le PC !!!! pour que cela marche à nouveau
Avez vous une idée a Explorer ? pour éradiquer ce Pb !
Merci

Info : C'est TOUJOURS au matin , 1ere utilisation , l'ordi est en veille SIMPLE ( écran noir)
herve62

Re: Internet Limité !!

Messagepar LeLapinFou » 01 Nov 2012, 14:32

Bonjour,
herve62 a écrit:Info : C'est TOUJOURS au matin , 1ere utilisation , l'ordi est en veille SIMPLE ( écran noir)

Perte du bail, donc, le reboot fait une mise a zéro de celui ci.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7