tapis de course en wifi

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

tapis de course en wifi

Messagepar ds3 » 29 Oct 2012, 17:35

bonjour,acheté dernierement un tapis de course et en paralelle avec ce tapis on peut realiser des parcours dans le monde entier en connexion wifi,grace a son petit module ifit-live qui se branche sur sa console.moi je possede un pc fixe compaq presario cq5335fr,mon systeme windows 7 edition familiale premium et fournisseur free.donc acheté chez eux une clé wifi dongle 802.11n,bien reçu apres bien suivi les indications et rentré ce pilote d'instalation.la suite je me suis documenté sur le net pour trouver mon pc donc instalation en wifi,mais voila mon tapis ne se connecte pas,mais j'ai du faire des erreurs de configuration sur la page(se connecter manuellement a un reseau sans fil) dans mon panneau de configuration.voila ce que j'ai rentré dans la premiere case"freebox"2eime j'ai laissé en "WEP",en 3eime j'ai pas pu regler car cela reste comme en 2eime ligne,et la derniere"clé de securité" j'ai mis ma clé wifi qui se trouve dans ma configuration freebox.sur le site ifit live lors de mon inscription ils m'ont attribué un identifiant numero espacé de tirets,ma question est faut il mettre ce numero en clé de securiter?et aussi dans la case réseau que faut il placer?merci d'avance cdlt
ds3

Re: tapis de course en wifi

Messagepar survivor » 29 Oct 2012, 18:17

Bonjour !
:riencompris:
un petit effort de rédaction, un peu de ponctuation là où il faut... merci d'avance :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: tapis de course en wifi

Messagepar Kejin » 30 Oct 2012, 18:26

+1 :drinks:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7