Probléme de fond d'écran noir.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probléme de fond d'écran noir.

Messagepar Thibaud » 15 Oct 2012, 09:58

Bonjour a tous et toutes,

Je suis militaires et actuellement je suis engagé sur un théâtre d'opération extérieur.
Ainsi je me retrouve avec un problème que je ne peux pas résoudre a cause de mes restriction informatique :sorry:

J'ai dus lire environ 500Mo de page internet de forum a la c@*/n mais je n'ais rien trouver qui fonctionne.

Mon problème : fond d'écran du bureau noir.

J'ai essayé de changer le thème mais ce dernier reste en couleur unis noir (ou ce que je veux) avec pour nom Custom.exe. et impossible de le supprimer :wall:
J'ai tenter de modifier les infos dans la balise de commande sans résultat... :(
J'ai dus télécharger une dixaine de programme avec des noms si complexe qu'il ne rime que part leurs inutilité... :twisted:
J'ai crée un autre compte administrateur et la miracle sa marche :girl_angel:

Sinon ma version de windows est : Windows 7 Edition familiale Premium
64bits :mrgreen:
Merci a tous !
Thibaud

Re: Probléme de fond d'écran noir.

Messagepar survivor » 17 Oct 2012, 09:21

bonjour
s'agit-il de la couleur du fond assortie au théme ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7