Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kammel.aaid » 11 Oct 2012, 18:03

bonjour
je viens d'acheter un ordinateur portable neuf aprés l'avoir télécharger skype ne se connecte pas .je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais toujours la meme chose(ne se connecte pas).apparement windows 7 et skype ne sont pas adaptable est ce vrai? et que dois_je faire?
kammel.aaid

Re: skype

Messagepar zebulon » 11 Oct 2012, 18:14

kammel.aaid a écrit:bonjour
je viens d'acheter un ordinateur portable neuf aprés l'avoir télécharger skype ne se connecte pas .je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais toujours la meme chose(ne se connecte pas).apparement windows 7 et skype ne sont pas adaptable est ce vrai? et que dois_je faire?

Bonjour,

Le problème vient d'ailleurs, Skype et Seven sont parfaitement compatibles.
zebulon

Re: skype

Messagepar survivor » 11 Oct 2012, 19:56

bonsoir
je confirme: aucun probléme de compatibilité, vois plutôt dans tes options de pare feu et/ou dans celles de Skype, n'y a-t-il aucun message d'erreur ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7