Portable MIS ne boot plus

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Portable MIS ne boot plus

Messagepar sharkyller » 29 Sep 2012, 19:50

Bonjour,

Mon ordinateur portable MSI GE600-023 ne boot plus (windows 7 64 bits).

Voici le message que j'ai quand je l'allume :
Image
Je l'ai ouvert pour enlever la poussière, j'ai aussi essayé de booter à partir d'une clef USB et d'un DVD, grace à un ISO que j'ai transférer avec le logiciel officiel "Windows 7 USD DVD Dowload Tool" mais ça ne marche pas, j'ai le même problème.
Avec le DVD j'ai la même chose, avec la clef USB j'ai un bel écran noir avec un _ qui clignote en haut.

Quand je laisse le Check System Tool s'enclencher j'ai l'écran suivant :
Image
Je l'ai laissé 10 heures comme ça, ça n'a mené à rien.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ou ce que je pourrais faire pour savoir d'où ça vient ?
Merci.
sharkyller

Re: Portable MIS ne boot plus

Messagepar alain 64 » 29 Sep 2012, 22:21

Bonsoir
Au démarrage du pc tapotes sur la touche F8.
Sélectionnes "mode sans échec" (le pc va démarrer avec le minimum de services donc ne t'inquiète pas de l'apparence du bureau )
Une fois en mode sans échec tu effectues une restauration à une date antérieure au problème.
Restauration système à une date antérieure – Windows 7
A plus :yes:
alain 64

Retour vers Windows 7