[CARTE RESEAU]Un périphérique attaché à votre système est défaillant

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[CARTE RESEAU]Un périphérique attaché à votre système est défaillant

Messagepar Fireofmage » 25 Sep 2012, 12:47

Bonjour à tous, voilà je dispose d'un serveur de jeu tournant avec hamachi, or la pour une raison inconnue hamachi à cesser de fonctionner (erreur réseau), je suis allez voir dans mes cartes réseaux et la le réseau hamachi a été supprimé (hamachi à besoin d'un réseau pour fonctionner). J'ai utilisé toute les techniques pour le refaire fonctionner en vain, jusqu'à ce que je découvre le problème, j'ai l'erreur "Un périphérique attaché à votre système est défaillant".
Bien sur impossible de résoudre ce bug (aucune aide sur le net), j'ai essayé avec windows update mais comme toujours il échoue les mises à jours...

Voilà donc apparemment j'ai quelque chose de défaillant sur mon pc, si vous savez comment le trouver et surtout comment le réparer pour que je fasse retourner mon serveur.

Cordialement, Fireofmage.
Fireofmage

Re: [CARTE RESEAU]Un périphérique attaché à votre système est défaillant

Messagepar Fireofmage » 25 Sep 2012, 17:00

Svp j'ai vraiment besoin d'aide, je ne peux plus installer de logiciels comme hamachi à cause de sa ! :(
Fireofmage

Retour vers Windows 7