Pb import contacts dans Windows Live Mail

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Pb import contacts dans Windows Live Mail

Messagepar alejandro » 19 Sep 2012, 08:44

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. D'abord je dois dire que j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un PC alors que je viens plutôt de MAC. Ce qui prouve que je suis plutôt ouvert d'esprit, non ?
Bref, j'essaie de configurer Windows Live Mail, mais impossible d'importer mes contacts de ma boîte gmail. J'ai auparavant exporter mes contacts de ma boîte gmail, en format CSV, puis je suis tout le process d'importation depuis WLM, mais l'importation smble comencer, se termine aussitôt, la petite fenêtre se ferme et plus rien. Pas de contact, bernique.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci.
alejandro

Re: Pb import contacts dans Windows Live Mail

Messagepar survivor » 19 Sep 2012, 15:40

bonjour
as-tu procédé ainsi :
"Cliquez sur Démarrer , saisissez mail et sélectionnez Windows Live Mail lorsque l'option apparaît dans la liste.
Cliquez sur Contacts en bas du volet de gauche.
Dans la fenêtre Contacts Windows Live, cliquez sur Fichier , Importer , puis sélectionnez le type de fichier que vous avez utilisé pour enregistrer vos contacts et messages importés.
Décidez des champs que vous souhaitez voir intégrés dans vos dossiers de carnet d'adresses ou de messages. Vous pouvez également modifier le mappage concernant les informations, par exemple changer l'ordre d'affichage entre le nom et le prénom.
Cliquez sur Terminer ." :?:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar alejandro » 19 Sep 2012, 18:44

Merci de ta réponse, mais quand WLM est en marche, dans contacts je n'ai pas d'option fichier, etc. En revanche, j'ai bien l'option Importer puis un menu déroulant en fonction des extensions voulues (.CSV poor ma part, ayant exporter ma liste de contact de gmail), Vient ensuite un menu déroulant qui me permet de modifier le mappage, puis OK, et là, une fenêtre d'importation (comme de téléchargement) apparaît, l'importation commence (c'est ce qu'on me dit), puis la fenêtre se ferme puis plus rien, que pouic.
Voilà.
alejandro

Messagepar survivor » 20 Sep 2012, 09:32

je viens de tomber sur ça https://login.live.com/login.srf?wa=wsi ... mai&snsc=1
aprés identification sur ton compte, tu verras un lien "gérer les contacts" sur la page d'accueil :prions:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar alejandro » 20 Sep 2012, 15:25

Je vais essayer. Merci beaucoup !
alejandro

Retour vers Windows 7