Problème adresse ip

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème adresse ip

Messagepar utopiae » 15 Sep 2012, 11:49

Bonjour,
je suis sur w7, je n'arrive pas à me connecter sur ma connexion internet depuis que j'avais été changer sur le site mafreebox mon ip pour rejouer un jeu dont j’étais banni bref et donc maintenant le problème c'est qu'après avoir changé l'ip sur mafreebox, internet ne marche plus ! même avec les autres pc de chez moi ne marchent pas !
Et quand je met "Résoudre les problèmes" sa met ''Il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne réponds pas. ''
J'ai essayée toute seule de résoudre les problèmes mais sa ne remarche pas, je ne peux pas me connecter sur le site mafreebox pour remettre l'ancien ip car j'ai plus d'internet.
J'ai absolument besoin de wifi, si vous avez des idées elles sont les bienvenus.
utopiae

Re: Problème adresse ip

Messagepar Sevrossi » 15 Sep 2012, 13:14

Bonjour,

Si une connexion est établie, regarde l'adresse de la passerelle, tu pourras alors te connecter à la freebox via l'adresse IP plutot que par le DNS "mafreebox"

C'est quelle version ?
pour la v6, débranche/rebranche puis effleure n'importe quelle flèche et choisi "paramètres usine"

à la fin de la "remise à zéro" elle te demandera de la redémarrer encore...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar utopiae » 15 Sep 2012, 17:33

J'ai fait ce que tu m'as dit, et sa remarche !!
Merci beaucoup !! :D Vraiment merci !! Merci pour ton aide !! Vraiment je suis contente.. XD ! Merci d'avoir répondu !!
utopiae

Messagepar Sevrossi » 20 Sep 2012, 20:16

De rien, moi aussi je m'aime :cool:
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7