Mise à jour KB2732487

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise à jour KB2732487

Messagepar cedbart » 18 Aoû 2012, 12:58

Bonjour,

Il s'agit d'un problème de mise à jour Windows.
Comme d'habitude mon pc m'indique que des mises à jour sont prêtes à être installées. Or il y a une mise à jour qui pose problème. Lorsque mon pc me demande de redémarrer celui essaye en vain d'installer la mise à jour mais il ne dépasse jamais les 9%. C'est alors qu'au bout de 15min il redémarre et retente d'installer la mise à jour sans jamais dépasser les 9 %.
Je suis donc obligé de l’éteindre manuellement et de le redémarrer en passant par le mode sans échec.

J'ai donc essayé de télécharger la mise à jour directement sur le site de Microsoft. Or quand je souhaite installer cette mise à jour je reçois ce message: "La mise à jour ne s'applique pas à votre PC". Il s'agit pourtant d'une mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 ce qu'est mon PC.
Si la mise à jour ne s'appliquait pas à mon pc Windows update ne me la proposerez pas.

Je suis perdu :stars:

Merci pour votre aide :)
cedbart

Re: Mise à jour KB2732487

Messagepar cedbart » 18 Aoû 2012, 13:23

Au tant pour moi lorsque j'ai dit :

"J'ai donc essayé de télécharger la mise à jour directement sur le site de Microsoft. Or quand je souhaite installer cette mise à jour je reçois ce message: "La mise à jour ne s'applique pas à votre PC". Il s'agit pourtant d'une mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 ce qu'est mon PC. "

Je n'avais pas téléchargé la version x64 mais x86. J'ai donc téléchargé la bonne version mais cela ne change pas le problème. La mise à jour s'installe correctement mais lorsque je dois redémarrer mon pc le chargement ne dépasse jamais les 9%
cedbart

Retour vers Windows 7