ordinal 459 manquant...

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ordinal 459 manquant...

Messagepar chevaliermat » 17 Aoû 2012, 15:36

Bonjour,

Voici mon problème :

L'ordinal 459 est manquant dans la bibliothèque des liens dynamiques de urlmon.dll...

Grand classique, j'ai l'impression, mais je ne trouve pas de solution à mon cas. Ca a commencé avec update, continué avec un petit logiciel de déclaration d'impôts où il était mentionné javaw.exe dans le message, et pour finir, plus d'accés à option internet dans IE (je suis sous firefox par dégaut), ni dans panneau de configuration. Impossible d'installer IE 9...

J'ai tenté regsrv32, rien. Quand aux autres entrées.dll à taper dans executer, je ne peux tout simplement pas. Ils sont bien trouvés, mais impossible d'y toucher.

J'ai téléchargé urlmon.dll et ai tenté un remplacement, rien.

J'ai vertement engueulé (oops le gros mot) l'installateur (donc moi même :grin: ), ça fait du bien, mais je suis bloqué.

J'ai W7 pro que j'ai installé tout seul comme un grand sur un ordi que j'ai monté moi même, mais avec les conseils (suivis, si si) d'un informaticien pro quant au matériel choisi (pour compatibilité et consors.)

Merci d'avance pour le coup de main!
chevaliermat

Re: ordinal 459 manquant...

Messagepar chevaliermat » 23 Aoû 2012, 22:56

Et un petit up avant de laisser ce sujet sombrer!
chevaliermat

Messagepar survivor » 24 Aoû 2012, 09:05

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar chevaliermat » 31 Aoû 2012, 18:10

Bonjour,
Merci de la réponse et désolé pour le délai, je n'étais pas dispo ces dernières semaines

J'ai exécuté regsvr32 et voici ce que ça donne :

Urlmon : OK
Shel32 :ok
Mshtml : s'exécute, apparemment, mais pas de message de confirmation
Actxprxy : "Le module "Actxprxy.dll"a été changé, .ais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0X80070005 ...
Oleaut32 : idem
Shdocvw : "Shdocvw.dll" changé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Vérifiez que Shdocvw.dll est bien un fichier dll ou OCX valide et réessayez.
Browseui : idem.

A la première tentative de faire regsvr 32, Bluescreen. Pas réussi à noter le blabla, et le rapport au redémarrage s'est effacé (ou alors je l'ai fermé, mais je ne m'en souviens pas...)

Quand au correctif logiciel proposé tout en haut, ça donne ça :

Sélectionnez le correctif
Ce tableau affiche les correctifs pour la plateforme et la langue suivantes.
Plateforme : x64
Langue : français
Montrer ce correctif pour toutes les plateformes et toutes les langues. (3) Afficher plus de détails Afficher plus de détails
Sélection Produit Langue Plateforme Nom du correctif

Avec aucun correctif apparant à sélectionner.
Si je clique sur Montrer ce correctif pour toutes les plateformes et toutes les langues. (3), ça affiche ça :

Afficher les correctifs pour la plateforme et la langue de votre navigateur (0) Afficher plus de détails Afficher plus de détails
Sélection Produit Langue Plateforme Nom du correctif
Internet Explorer 5.5 English i386 PKG13607
Internet Explorer 6.0 English i386 PKG21403
Internet Explorer 6.0 English i386 PKG21403

1 Je ne sais pas quelle version d'IE j'ai car je n'ai plus accès à grand chose de ce logiciel, mais il me semble que c'est le 8
2 Si je comprend bien, la plateforme indique le nombre de bits. Je suis en 64bits, et il me semble que tout est proposé pour du 32.
3 Est-ce vraiment là qu'il faut que j'aille, ou voulais-tu me faire exécuter regsvr32?

Merci d'avance et bonne soirée.
chevaliermat

Messagepar survivor » 02 Sep 2012, 11:32

bonjour
au point où nous en sommes, je pense qu'il vaut mieux faire une réparation de W7 (booter sur le dvd, "installation" puis "réparation") qui sera non-destructrice sauf à refaire certaines mises à jour.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar chevaliermat » 02 Sep 2012, 21:06

Je me disais aussi...
C?est de pire en pire, tout commence à ne plus marcher... J'ai déjà essayé de réparer avec le DVD. Je vais retenter le coup. Au pire formater et réinstaller, mais dans ce cas pourrais-tu me donner quelques conseils vite fait (ou liens où il y a déjà la doc). J'ai W7 pro 64 bits (gratos pour les membres de certaines écoles suisses :) )

Merci encore et nonne soirée.
chevaliermat

Retour vers Windows 7