XXXXXX

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

XXXXXX

Messagepar jmd » 15 Aoû 2012, 20:44

hello ,

voila , existe il un programme pouvant remplacer celui indiquer dans le titre pour dépanner en " Live " Windows Seven ou Windows Vista ?

je pose cette question car ma version de XXXXXX n est plus valable , elle plante en me donnant une erreur 0x0000007B !

je remercie d avance , j utolise en général ce soft pour dépanner les pc dont le mot de passe as été oublier ( y a d autre action , mais ici c etait ce que j ai besoin ) .

merci
Dernière édition par LeLapinFou le 15 Aoû 2012, 21:09, édité 2 fois au total.
Raison: titre modifié par la modération et nom enlevé dans le corps du message
jmd

XXXXXX

Messagepar LeLapinFou » 15 Aoû 2012, 21:02

Sujet fermé pour éviter tout débordement.
Pas de nom de logiciel pour effacer ou changer un mot de passe sur un ordinateur vous sera donné ici.
Ni même de mode d'emploi ou de procédure pour permettre a ceux ci de fonctionner.
Merci de ne plus poster ce genre de sujet ici, ou même de mentionner le nom de ces logiciels.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7