Supprimer un mdp administrateur

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Supprimer un mdp administrateur

Messagepar Durytlum » 14 Aoû 2012, 23:24

Bonjour tout le monde! :wink:
Je vous explique ma situation: Je suis actuellement chez ma mère, et je me sers donc de son propre pc, hors ma soeur n'est pas là et elle s'est mise administrateur de l'ordinateur. Pour quelle raison, j'en sais rien. De ce fait, je télécharge des fichiers que je dois décompresser, et pour cela installer Winrar. Mais le problème étant qu'a chaque fois que je souhaite installer quelque chose, le pc me demande le mdp admin pour pouvoir commencer le téléchargement.
Et ce mdp comme vous vous en doutez, je ne l'ai pas du tout.
Et je dois télécharger des choses très importantes.
J'aimerais savoir s'il y a une solution pour retirer le mot de passe de cette session ou tout du moins changer ses autorisations car je ne peux strictement rien faire. Et j'avoue que ça me mets hors de moi! :wall:
Je sais qu'il y a des logiciels pour ceci, mais vu que je ne peux rien télécharger.. Et je n'ai pas d'autre pc pour mettre le logiciel sur disquette.

Je serez très heureuse si vous avez une solution!
Merci beaucoup! :)
Durytlum

Re: Supprimer un mdp administrateur

Messagepar bill27610 » 15 Aoû 2012, 08:14

Bonjour
Téléphone a ta sœur pour quelle te donne le mot de passe, ensuite tu peut le supprimer sans problème.
A+
bill27610

Re: Supprimer un mdp administrateur

Messagepar zebulon » 15 Aoû 2012, 08:57

bill27610 a écrit:Bonjour
Téléphone a ta sœur pour quelle te donne le mot de passe, ensuite tu peut le supprimer sans problème.
A+

Bonjour,

Pourquoi le supprimer lorsqu'on le connait ?

@duritlum Difficile à distance de savoir si tu es de bonne foi ou si tes motifs sont plus sombres ce qui fait qu'en principe sur un forum on ne donne pas ce type de renseignement.
zebulon

Retour vers Windows 7