Erreur fatale sans soluce

Le Forum Windows Seven

Erreur fatale sans soluce

Messagepar bendao » 24 Juil 2012, 09:09

Bonjour à tous, et pour ma première contribution, j'ai un gros souci avec mon W7.... Enfin, j'ai fais une belle boulette. je m'explique en voulant accélérer le démarrage de W7,je suis allé sur mes sites de prédilection et surtout de confiance pour voir quelles actions je pouvais faire sans faire trop de bidouilles irréparables.
Donc j'en ai fait une grosse boulette :

- 1/ dans REGEDIT j'ai supprimé la défragmentation automatique lors du démarrage (je ne pense pas que ce soit là le Pb)
- 2/ il était expliqué que pour accélérer le démarrage on pouvait utiliser dans les options avancées de démarrage nos 4 coeurs de process (au lieu d'1 seul coché par défaut) avec cocher la mémoire max pour utiliser tout le potentiel de notre PC pour démarrer plus vite.

Et depuis, => Ecran Bleu avec BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO (et STOP 0x00000074). J'ai tenté une réparation auto (rien du tout) ; une restauration de point antérieur (a priori ca ne marche pas ) et avec le F8 dernière config saine connue et un démarrage en mode sans echec : à chaque fois écran bleu.

je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous me donner un coup de main ? Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider .....
bendao

Re: Erreur fatale sans soluce

Messagepar jmd » 26 Juil 2012, 11:47

hello

d apres ton erreur , le probleme serait la ;

- "Stop 0x00000074 BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO" :
Et si vous démarrez à partir du CD-Rom d'installation de Windows XP, vous obtenez une erreur sur le fichier toside.sys. C'est un problème sur les barrettes mémoire.

donc faudrat dépanner avec un soft en live ( exemple ERD COMMANDER ) .

et on ne fais jamais plusieurs modifs en meme temps , faut le faire 1 par 1 , mon seven integrale est optimiser et j ai pas de soucis !

:wink:
jmd

Re: Erreur fatale sans soluce

Messagepar survivor » 30 Juil 2012, 12:04

bonjour,
au point où tu en es, rēinstalle windows en lancant le processus depuis le bureau de windows, ceci permettra de faire une mise à jour sans perte de tes fichiers perso et de ręcupērer un systēme sain.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7