Ouverture de Windows bloquée

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Ouverture de Windows bloquée

Messagepar clo-jkl » 23 Juil 2012, 09:07

Bonjour,
Je suis sous W7 premium 64 b. Pack 1.
Voila 2 fois que ce bug se produit.
Au demarrage de Windows il me demande mon mot de passe que je tape et après entrée, ça toute tourne indéfiniment .
J'ai forcé la fermeture et redemarré, même problème.
J'ai redémarré cette fois en mode sans sans echec et j'ai fait une restauration.Au redémarrage tout fonctionne normalement. 8 jours après, même problème cette fois en mode sans echec je suprime mon mot de passe, au redémarrage tout fonctionne.
Je ne sais toujours pas d'ou vient ce dysfonctionnement. Le seul symptome constaté : Dans le processus d'ouverture de Windows après le mot de passe l'écran se ferme un centièmùe de seconde et reprend son processus de recherche (la petite roue de chargement tourne). De même sans mot de passe, dans le déroulement d'ouverture, l'écran se ferme et reprend, par contre quand il n'y a pas cette fermeture d'écran, la petite roue de chargement tourne indéfiniment, je n'ai pas d'autre ressource que de forcer la fermeture.

Si vous avez connaissance de ce bug, merci de bien vouloir m'aider.
clo-jkl

Retour vers Windows 7