Pc portable qui s'eteint tout seul

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Pc portable qui s'eteint tout seul

Messagepar Samy222 » 16 Juil 2012, 00:42

Bonjour, je voudrais tout d'abord remercier ceux qui vont prendre la peine de me lire et tenter de m'aider.
Voilà, je possède un ordinateur portable sony vaio depuis maintenant 2 ans. Et depuis plusieurs semaines il chauffait beaucoup et ramait de plus en plus, du coup j'ai décidé de l'ouvrir et vérifier l'entrée d'air et en effet une grande couche de poussière couvrait l'entrée. Après l'avoir enlevé je remonte l'ordi et l'allume, tout de suite je sens une grande différence au niveau de l'entrée d'air, on sent l'air du ventilo. Cependant des le démarrage l'ordinateur fait beaucoup plus de bruit qu'avant et lorsque je lance une tâche ( ouverture de Google chrome ) il fait de plus en plus de bruit et finit par s'éteindre. :(
Je sais pas du tout ce qu'il se passe lorsque je le rallume tout de suite après il n'y à pas de message d'erreur. Je pense avoir seulement touché à m ventilateur je ne comprends pas j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vous écris en ce moment même depuis mon téléphone, merci d'avance .
Samy222

Re: Pc portable qui s'eteint tout seul

Messagepar LeLapinFou » 16 Juil 2012, 17:18

Bonjour,

Démontage, remontage, bruit... cela ressemble a un pb sur le ventillateur ça, et si en plus il s'arrête, et avant qu'il fait de plus en plus de bruit, c'est qu'il y a surchauffe, et que le ventillateur ne fait plus office de refroidisseur.
Donc, au lieu de tout cramer, la sécurité arrête l'ordinateur.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Pc portable qui s'eteint tout seul

Messagepar Sevrossi » 16 Juil 2012, 19:26

Bonsoir,

Juste pour chipoter... si "on sent l'air" ce n'est pas une entrée, mais une sortie...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7