Freeze / Ecran bleu

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Freeze / Ecran bleu

Messagepar Lyamme » 12 Juil 2012, 01:10

Bonsoir/bonjour a tous!

Et me revoila avec un soucis, mais cette fois sur ma bécane de moua!
Depuis plusieurs jours j'ai des crashs quand je joue (Swtor), ou de l'explorateur ou du Media center, parfois juste le logiciel en question qui crashait, parfois cash suivi d'un écran bleu et reboot...
J'ai cherché le soucis, pas trouvé, j'ai donc tout réinstallé clean, propre toussa toussa.

Et devinez la suite...?

Hein ben oué, le probleme n'est pas résolu :( , enfin en parti disons, je n'ai plus de crash de Media Center ou d'explorer, mais tout àl'h un bel écran bleu... :shock:
Et rien dans le journal :/
je suppute un probleme matériel, mais je ne connais aucun logiciel pour diagnostiquer quel est le matos qui pose probleme, je pense au DD ou a la CG (sur laquelle j'ai augmentée la vitesse du ventilo via ntune au cas ou...) ou peut etre la CM, mais sans certitude.

Quelqu'un aurait il LE logiciel miracle de diagnostique SVP?

Ah oui je précise que je n'ai rien d'OC sur ma machine.

Merci par avance!
Lyamme

Retour vers Windows 7