XEROX phaser 3200 mfp - Installation non fonctionnelle

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

XEROX phaser 3200 mfp - Installation non fonctionnelle

Messagepar koshie » 04 Juil 2012, 12:23

Bonjour,

Sur Windows Seven 64 bits pro je tente d'installer une Xerox Phaser 3200 MFP, cependant j'ai beaucoup de soucis.

Imprimante débranché, je lance l'installation via le driver trouvé sur le site de Xerox : http://www.support.xerox.com/support/ph ... anguage=fr (
Windows Drivers and Utilities)

Je reçois l'archive, l'extrait sur le bureau, lance le setup d'installation, tout se passe très bien. Je reboot et je branche l'imprimante, l'allume et tente une impression mais rien ne se passe.

J'ai tenté plusieurs solutions sur Internet (mais malheureusement je n'ai pas / plus de lien pour vous montrer), une solution avait été d'aller dans le gestionnaire d'imprimante et de tenter de l'installer via ce menu en la recherchant sur le réseau. Seulement elle est branché en USB et ne compte pas finir en tant qu'imprimante réseau pour le moment (et si ça arrive ce sera sur un serveur Debian testing (7 wheezy)+ XBMC).

Auriez-vous une idée ? Je peux fournir via TeamViewer screenshoot et manipulation à la demande.

Cordialement, Koshie
koshie

Re: XEROX phaser 3200 mfp - Installation non fonctionnelle

Messagepar koshie » 24 Juil 2012, 16:11

Up ?

Je suis toujours à la recherche d'une solution, pour le moment en vain.

Cordialement, Koshie
koshie

Messagepar MTX-250 » 04 Oct 2012, 18:10

J'ai aussi un souci avec cette machine
elle est connecté via l'usb sur un pc sous xp tout fonctionne ! je l'ai partagé sur mon reseau.
je la détecte et s'installe sur une autre machine fonctionnant sous win 7 pas de souci.
quand je veux imprimer rien ne se passe et quand j'ouvre une application office j'ai le message suivant qui s'affiche :
"L'imprimante actuelle n'est pas connectée ou fonctionne mal. sélectionner une autre imprimante"

Dans périphérique et imprimante elle est bien la et opérationnel .

Quelqu'un aurai une astuce ?

Merci d'avance
MTX-250

Messagepar LeLapinFou » 04 Oct 2012, 19:01

Bonjour,

Vous avez essayé de voir avec le suppot de Xerox ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7