Windows 7 et Scan Lide 25

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 et Scan Lide 25

Messagepar boxer2009 » 02 Juil 2012, 08:21

J'ai du récemment ré installer W7 32 bits et parmi les périphériques que je posséde, il y a un Canon Scan Lide 25.
le soucis est que malgré le fait d'avoir chargé le pilote sur le site de Canon, j'ai continuellement le message "Aucune application n'est inscrite pour cet événement"....

J'ai beau avoir chargée puis installée la Scan toolbox, rien n'y fait et je ne peux plus lancer mon CD fourni avec le scan a partir de mon PC, celui ci n'est pas reconnu.

Merci beaucoup de votre aide.
boxer2009

Re: Windows 7 et Scan Lide 25

Messagepar survivor » 02 Juil 2012, 09:47

bonjour
désinstalle tout: pilotes, programmes etc. liés à ton scanner, débranche le physiquement du PC, redémarre le PC puis installe ça http://www.canon.fr/Support/Consumer_Pr ... oad&page=1 ne rebranche ton scanner que lorsque ça t'est demandé tiens-nous au courant :prions:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar boxer2009 » 02 Juil 2012, 10:20

j'ai ré installé a partir de ton lien, par contre, une fois terminée celle ci, il ne se passe plus rien, meme pas de demande pour re brancher le scanner... :???:
boxer2009

Messagepar boxer2009 » 02 Juil 2012, 10:23

J'ai bien un message en bas a droite de l'ecran qui m'indique que le périphérique est pret a l'emploi, mais j'ai toujours le meme message qui s'affiche lorsque je lance un scan...
boxer2009

Messagepar boxer2009 » 02 Juil 2012, 10:48

Nouveauté:Dans mon menu démarrer, il apparait un onglet "ScanGear Starter", celui ci me permet bien de scanner a présent.
Par contre, lorsque je clique sur l'un des 3 boutons disponibles en façade du Scan, le message initial de mon premier post apparait toujours et refuse de lancer le scan....
boxer2009

Messagepar survivor » 02 Juil 2012, 13:21

Sauf erreur de ma part, Canon ne propose que ça pour ce modéle, sur la page de chargement j'ai lu ceci:
"ScanGear CS
Version du fichier: 11.012
Système(s) d'exploitation: Windows 2000, Windows 7, Windows 98, Windows Me, Windows Vista, Windows XP
Langue(s): Français
Description:Logiciel permettant au micro-ordinateur de communiquer avec le scanner
"
ces pilotes sont âgés de 2 ans, Canon ne propose apparemment pas d'autre version... est-ce que ça permet de faire fonctionner correctment ce modéle ?
Par ailleurs ce modéle est ancien et n'est plus suivi par Canon.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7