PB Privilèges administrateurs !

Le Forum Windows Seven

PB Privilèges administrateurs !

Messagepar DjoF » 19 Juin 2012, 21:31

Salut ! pour installer certains programme j'ai un message d'erreur du genre : "vous devez bénéficier des privilèges administrateurs..." je trouve pas de solution, je suis sur une session administrateur pourtant, (j'ai qu'une seule session d'ailleurs).

Je commence vraiment à en avoir marre de ne pas pouvoir installer ce que je veux ! si quelqu'un peut aider ça me ferai vraiment plaisir !!

(c'était pour installer dcreamscene ou autoconnect par exemple)
DjoF

Re: PB Privilèges administrateurs !

Messagepar LeLapinFou » 20 Juin 2012, 18:00

Bonjour,

De temps en temps, suivant le logiciel, un clic droit sur l'icone d'install, et choisir "exécuter en tant qu'administrateur"... cela suffit.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar DjoF » 21 Juin 2012, 00:00

Ok merci !! mais le problème se pose aussi pour modifier certains fichiers... mais j'ai trouvé comment utiliser le VRAI compte administrateur ou plutôt Grand administrateur... (pour windows vista et 7) pour régler ce genre de pb.

Le tuto est ici : http://www.forum-seven.com/activer-le-c ... -seven-168
DjoF

Messagepar LeLapinFou » 21 Juin 2012, 19:33

Oui..; enfin, ce compte est le compte créé lors de l'installation, et qui vous demande de le changer par le nom que vous voulez.
Si cela n'est fait, il s'appelle administrateur, qui est le compte par defaut de Windows.
Perso, je n'ai jamais eu de problème sur mes comptes...car le compte que j'utilise EST le compte créé lors de l'installation,compte que j'ai pris soin de changer le nom, comme proposé lors de l'installation, pas un compte subsidiaire créé après coup.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7