IE-9 ne répond pas depuis la mis à jour windows

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

IE-9 ne répond pas depuis la mis à jour windows

Messagepar zien » 13 Juin 2012, 23:57

Bonsoir,

Je viens de m'inscrit sur le site car je me grate la tête depuis ce matin pour résoudre un problème sur mon internet explorer 9 qui plante, j'ai besoin de votre aide.

Tout a commencé par la mise à jour de microsoft.net framework 4 qui doit permettre une meilleure sécurité de internet explorer 9 depuis quand j'ouvre une fenêtre de IE, soit elle ne s'ouvre pas entière, elle fonctionne sur des pages simples mais dès que je me serts de la toolbar de google ça plante. J'ai essayé avec firefox et google chrome pas de problèmes alors j'ai lancé IE sans les modules complémentaires, toujours le même souci :wall:

Je suis alors passé à la version IE-8 et pas de changement,j'ai pensé à désinstaller et réinstaller internet explorer mais cela n'a pas l'air possible alors j'ai réinstallé la version IE-9 "toujours pareil" :stars:

Aussi j'ai fait la réparation d'internet explorer avec l'invite de commandes "SFC /SCANNOW" ainsi que Avira, Spybot avec des résultats négatifs et direct X désactivé, ça plante encore :hang:

Là je sèche en solutions, si vous pouvez m'aider ça serai sympa

SVP
zien

Re: IE-9 ne répond pas depuis la mis à jour windows

Messagepar zebulon » 14 Juin 2012, 08:05

Bonjour,

Mises à jour de sécurité effectuées et aucun dysfonctionnement de IE9, regarde ce qui est indiqué dans l'observateur d'évènements.
zebulon

Messagepar zien » 14 Juin 2012, 11:01

Slt,
je ne vois rien de suspect dans l'observateur d'événement, j'ai cherché des problèmes datant du début de mes soucis.

Je pense qu'il faudrai que j'essaye de désinstaller la mise à jour net framework 4, je ne sais pas trop comment faire, ma seule idée serai de faire comme pour passer en IE-8.
zien

Messagepar survivor » 14 Juin 2012, 13:05

bonjour
dans le "panneau de configuration", "programmes et fonctionnalités", "afficher les m à j installées"... tu chois dans la liste et tu y désinstalle ce que tu veux :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar zien » 14 Juin 2012, 14:37

J'ai désinstallé les dernières mise à jour net framework 4 ainsi d'autre de sécurité pour windows à la meme date et je suis repassé à IE-8 mais le problème persiste.
Google fonctionne et dès je sélectionne ma recherche ou que je sélectionne un de mes favoris, IE ne répond plus. :wall:
zien

Messagepar alain 64 » 14 Juin 2012, 15:00

Bonjour
As tu essayé en réinitialisant IE
Démarres IE ==> outils ==> options internet ==> avancées ==> réinitialiser
A plus :)
alain 64

Messagepar zien » 14 Juin 2012, 15:24

La réinitialisation de IE avait déjà été faite mais je l'ai retenté sans résultat. je viens aussi de réinstaller toutes les mises à jour et j'ai remis IE-9.
zien

Retour vers Windows 7