ralentissement et configuration wifi window 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ralentissement et configuration wifi window 7

Messagepar Jonathann » 10 Juin 2012, 11:18

bonjour et surtout au secours...

voila je vais essayer de decrire le plus simplement possible mon problème, je précise avant, je ne suis pas doué en informatique.
je viens d'acheter un ordinateur de bureau supplémentaire afin de profiter pleinement de jeux en lignes récents, je possède 1 vieux pc de bureau connecté en ethernet et un pc portable connecté en wifi. j'ai donc installé ce nouveau pc en wifi.
le problème vient de ma connection sur ce nouveau PC qui fait le yoyo (plus souvent en bas qu'en haut d'ailleurs) alors que mon portable juste à coté fonctionne parfaitement.
j'ai déja contacté mon FAI qui me dis que ça vient de mon PC (je ne m'attendais pas à autre chose d'ailleurs).j'ai désinstallé / réinstallé et mis à jour ma carte réseau, j'ai essayé la plupart des conseils sur les différents forums, j'ai meme acheter un adaptateur usb au cas ou mais toujours pas d'amélioration.
je ne comprends pas pourquoi ma connection est bonne pendant 3 minutes , meme pour le jeu puis tombe au point d'une part de rendre le jeu injouable, mais aussi de ne plus me permettre de surfer (temps de connection dépassé).
je n'ose imaginer que ce soit une option ou un règlage à cocher...si qulqu'un peut me venir en aide, merci d'avance.
Jonathann

Re: ralentissement et configuration wifi window 7

Messagepar survivor » 10 Juin 2012, 11:25

bonjour
les machines se partagent la bande passante wifi... peux-tu vērifier quel est le canal wifi de ta box ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: ralentissement et configuration wifi window 7

Messagepar Jonathann » 10 Juin 2012, 11:27

oui pas de soucis, canal 1
j'ai essayé de la passer sur un autre déja mais pas de changement...

merci de la réponse rapide en tout cas.
Jonathann

Retour vers Windows 7