Problème de restauration de windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de restauration de windows 7

Messagepar max026 » 30 Mai 2012, 22:27

Bonjour à tous, voilà mon problème:

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté pièce par pièce via un site serieux de materiel informatique. Lors de sa mise en route, le message suivant a attiré mon attention:

" Votre version de windows est probablement une copie ou incomplète, merci de remettre à jour celle-ci " en gros.

De ce fait, j'ai souhaité la réinstaller via le cd fourni contenant une version Wondows7 Edition familiale premium 64 bits.

Toute la réinstallation s'est bien passée jusqu'a la restitution des information copiées, le message d'erreur étant le suivant:

" L'installation de windows a rencontré un problème, redémarrez votre pc pour poursuivre l'opération "

Et depuis que je l'ai redémarrer, il se passe toujours la même chose, tout le temps et suivant n'importe quel mode:
un mode nommé " Windows 7 "
et un mode nommé " reprise de l'installation "

-Un redemmarage automatique de ma session sans même me demander mes identifiant après la fenêtre de présentation de windows après le message suivant : " l'installation de windows a échoué suite au redémaragenon prévu de votre pc, veuillez le redémarrer pour reprendre l'installation de windows en appuyant sur OK "

cela dure déja depuis 2 heure et il n'y a absolument aucune évolution. Merci d'essayer de me sortir de cette situation :evil:
max026

Re: Problème de restauration de windows 7

Messagepar bill27610 » 31 Mai 2012, 11:00

Bonjour
Le CD ou certainement un DVD fourni est un original 100% Microsoft ou un CD/DVD avec d'autres applications, Drivers et autres?
Si tu as un ORIGINAL 100% Microsoft, tu as un N° de licence.
Donc tu boot sur le DVD et tu format le disque dure et tu refait une installation complète, ensuite tu actives en ligne.
Si ça ne marche pas, messages :"copie non officiel ou autres" retourne au magasin et demande des explications !
A+
bill27610

Retour vers Windows 7