Installation de windows sans le cd ...

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installation de windows sans le cd ...

Messagepar Wanted84 » 21 Mai 2012, 23:19

Bonjours a tous !!
Voila mon probleme: J'ai acheter un ordinateur portable il y a maintenant 1 an, il sagit d'un ordi asus avec windows 7 home premium OA (c'est ce qui est marqué sur l'étiquette...)
J'ai malheureusement été contraint de formater recement ce qui bien evidement m'oblige a réinstaller windows ... le probleme, quand j'ai acheter le pc, il n'y avait pas de dvd de windows qui va avec, juste une etiquette avec le numero de série (ma licence koi ...)
En parcourrant le forum, j'ai trouver des versions de windows telechargeable, par chance la version qu'il me fallai ... mais lorsque j'entre la clé, il me dit que ce n'est pas une clé windows intégrale et donc qu'elle ne marche pas ...
J'ai par ailleur un cd de windows 7 edition familiale premium installé sur un autre pc, donc je voulais savoir si je pouvai utilisé le dvd ke j'ai et utilisé la clé qui est collé sous mon ordi portable ... ?
Si non, est ce que le numero de série de windows que j'ai sur mon pc de salon peut etre réutilisé pour instaler W7 sur mon portable ...?
et si encore non, avez vous d'autre moyen de régler ce problem ?? (sans allez jusqu'à acheter une autre licence bien entendu !!)

Merci d'avance !!!!
Wanted84

Re: Installation de windows sans le cd ...

Messagepar LeLapinFou » 22 Mai 2012, 20:04

bonjour,

On va faire simple : une licence = une installation.

Par contre, vous devez avoir une partition de récupération afin de remettre votre asus en mode usine, lire la documentation il faut. :book:
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7