clic droit droit sur logiciel ou dossier (volet contextuel) trés long

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

clic droit droit sur logiciel ou dossier (volet contextuel) trés long

Messagepar aka77 » 17 Mai 2012, 13:25

Bonjour,

Mon problème est survenu subitement, au par avant mon pc réagissait rapidement, je télécharge souvent avec Captvty (installer depuis longtemps). Je fais une analyse antivirus (mcafee internet sécurity) chaque semaine et j'ai Malwarebytes antimalware installer sur mon pc. J'ai fait un nettoyage avec ccleaner et une défragmentation il y a une semaine est mon problème persiste .Revenons à mon problème en détail, quand je fais un clic droit sur l'icône programme sur mon bureau, dans mes documents (dossiers),image, musiques, vidéo ainsi que dans mon menu démarré sur chaque programme, clic droit dans mes programmes (C :/ windows) et dans Data (D:) clic droit sur mes dossiers l'apparition du volet (ouvrir,envoyer vers, etc . Apparait 30s a 1min plutard que dois-je faire pour corriger ce probléme merci pour votre aide .
aka77

Retour vers Windows 7