problème de session

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème de session

Messagepar caliméro » 15 Mai 2012, 20:07

bonsoir,

Depuis le téléchargement du logiciel et des pilotes nécessaire servant à mettre à jour mon téléphone mon pc ne m'a plus reconnu en tant qu'administrateur.

lorsque je me suis rendu compte de cela je me suis dit que ce logiciel devait être corrompu donc je l'ai désisntallé mais rien n'y a fait l'erreur à persistée
du coup dernière option à ma connaissance c'était d'effectuer une restauration de système mais la idem rien ne change, à la mise en route de ma session windows une boite de dialogue me signale que je suis sur une session temporaire et que je ne peux ni accéder à mes fichier ni en créer sans les perdre à l'extinction de cette session

petite précision dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, je suis toujours inscrits en tant qu'administrateur.

merci a tous ceux qui m'apporteront leurs lumières

cordialement...
caliméro

Re: problème de session

Messagepar LeLapinFou » 15 Mai 2012, 21:04

Bonjour,

Cela ressemble juste a un problème de profil temporaire a répétition;
Un peu de lecture avec le soft qui va bien..; en théorie
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar caliméro » 16 Mai 2012, 19:39

bonsoir lelapinfou

merci pour votre tuyau, j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez proprosé une page download center s'est ouverte j'ai demarré l'instalation du logiciel (fichier msi) proposé mais aprés quelque instant l'installation a stopé avec ce message d'avertissement the installation was interrupted before used befor profile hive cleanup service could be installed you need to restart installer to try agin

donc du coup j'en suis toujours au meme point si vous avez d'autre solution je suis preneur

cordialement...
caliméro

Messagepar caliméro » 18 Mai 2012, 10:46

bonjour a tous,

help!!

je reviens vers vous car mon souci même après de multiples recherches et manip persiste du fait que je suis en session temporaire je n'ai pas la possibilité d'accéder a mes fichiers ou autres de plus lorsque je quitte ma session ou que je coupe mon pc rien ne reste sauvegardé c'est comme si j'été sous windows en tant qu'invité et que je ne laissais aucune trace de mon passage ce qui parfois pourrait être utile dans la vie mais qui la est plutôt embêtant

si quelqu'un pouvait m'apporter son aide je serai preneur.

merci à l'avance

cordialement...
caliméro

Messagepar LeLapinFou » 20 Mai 2012, 12:36

Avez vous tout simplement créer un nouveau compte administrateur et essayé de vous logguer avec ?
Après, récupérer les fichier de votre ancien profil est assez simple, il suffit de s'attribuer les droit, ou de les déplacer sur votre nouveau profil tout simplement.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar caliméro » 19 Juin 2012, 20:43

:wall: bonsoir a tous,

je suis désolé de ne revenir vers vous qu'aujourd'hui mais je n'ai pu le faire avant pour de multiples raisons, même mon souci de session temporaire n'ai pas encore résolu du coup le sujet reste d'actualité

et relisant les dernières réponses postées, on me préconise de créer une nouvelle session administrateur mais mes logiciels fonctionneront t'ils sous cette nouvelle cession et comment faire pour récupérer tous mes fichiers car j'ai bien tenté le coup avec un autre compte présent sur ce pc que j'ai passé en administrateur mais au moment de copier certains répertoires étaient interdits d'accès sur cette cession même en validant l'autorisation l'accès par le mot de passe du compte administrateur d'origine.

merci à tous ceux qui liront ce post et tenteront de m'aiguiler :idea:

cordialement
caliméro

Retour vers Windows 7