Comment désactiver Sauvegarde Win 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Comment désactiver Sauvegarde Win 7

Messagepar Monte-Cristo » 14 Mai 2012, 17:03

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Dell Studio, 64 bits, Windows 7. Il est connecté à un disque dur externe de 750 Go. J'utilisais Acronis True Image (ATI) pour faire deux sauvegardes par semaine de mon disque dur du portable vers le disque dur externe. J'ai commencé à avoir des problèmes avec la planification de la sauvegarde. Elle ne se faisait pas, je devais la partir manuellement.

J'ai donc désinstallé ATI et j'ai commencé à utiliser la sauvegarde Windows. Toutefois, ça prend de 6 à 7 heures pour faire cette sauvegarde, comparativement à 1-1heure et demie avec ATI.

J'ai donc acheté la version la plus récente de ATI, la version Home 2012. Tout fonctionne bien avec ATI 2012. Mon problème vient du fait que, bien que j'ai désactivé la Sauvegarde Windows, elle continue à se faire comme avant. Je ne peux pas l'interrompre, ni l'effacer avant que toute la sauvegarde se soit achevée.

La Sauvegarde Windows est bel et bien désactivée. Il n'y a aucune sauvegarde planifiée sauf celle d'ATI. Dans les Tâches planifiées, il n'y a pas de Sauvegarde Windows. Comment désactiver cette fonction désobligeante? Merci.

NB: j'ai déjà posé cette question sur un autre Forum Windows et on n'a pas pu m'aider.
Monte-Cristo

Retour vers Windows 7