Plus d’image de télévision en direct sur WMC

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Plus d’image de télévision en direct sur WMC

Messagepar michelarbre » 09 Mai 2012, 15:11

Bonjour, sans raison apparente plus d’image et son de télévision en direct sur WMC , mais je peux lire mes enregistrements
Je suis sur Severn 64
Quand je choisis une chaine après un petit moment apparais le message me disant : Le service est indisponible. Aucun signal TV n’est actuellement détecté pour cette chaine celle-ci n’émet peut-être pas temporairement. Ressayer ultérieurement
Quand je veux enregistre j’ai le même message, mais l’enregistrement ce fait quand même bizarre
Ce que j’ai fait pour essayer de remédier au problème
1. J’ai désactivé complètement le multimédia de Windows 7 (2 fois)
2. J’ai restauré Windows 7 a la date la plus ancienne que je pouvais c’est dire jusqu’après une mise a jour critique de Windows qui date de début mai
3. Installer le dernier pilote de ma carte graphite GeForce G210
4. Chercher sur Google
5. Mise à jour à jour Windows
Je tire ma langue au chat
J’attends votre aide merci par avance
michelarbre

Retour vers Windows 7