Probleme avec windows update windows 7 integrale 64bits

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probleme avec windows update windows 7 integrale 64bits

Messagepar DKCE » 09 Mai 2012, 10:25

Bonjour,

je suis sous windows 7 integrale 64bits. Depuis quelques jours windows update ne me trouve plus de mise à jour. Pire encore, il tourne en boucle sans fin sans m'afficher de maj disponibles ni meme de code erreur. D'où ma difficulté à trouver des pistes pour envisager une solution rapidement.

J'ai essayer fixit du support Microsoft, en vain. J'ai suivi un protocol que j'ai trouvé sur Internet fichier .bat qui arrête le service widows update pour effacer l'historique et ainsi peut-être faire refonctionner windows update mais il n'en est rien non plus.

J'ai essayer de charger un point de restauration antérieur. Ceux qui se font avant chaque installation de maj. Windows me dit qu'il n'en existe pas ... Bref je suis bloqué dans mes démarches.

Le pire c'est que j'ai Outlook, Excel et Access qui bug et je pense que d'une certaine manière tout est lié ...
Pas de code erreur, je tourne en rond. SI quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut me le solutionner je lui serai grandement reconnaissant.

Par avance, un grand merci
DKCE

Retour vers Windows 7