Sauvegarde Windows

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Sauvegarde Windows

Messagepar Yéyé_22 » 08 Mai 2012, 12:39

Bonjour,

je poste ici en désespoir de cause, depuis 3 semaines environ je n'arrive plus à effectuer la sauvegarde Windows (7 home Premium 64 Bits) qui bloc systématiquement à 7% de progression. J'ai tenter de disque de sauvegarde mais impossible de configurer la sauvegarde : lorsque je clique sur "Modifier les paramètres" dans "Sauvegarder ou restaurer des fichiers" le programme "configurer la sauvegarde" s'ouvre et tourne dans le vide pendant des heures... Parallèlement les mises à jour du système et de Microsoft Essential sont très longues à installer (pas à télécharger) entre 10 et 15 min pour une mise à jour de de 500 ko!!!!! (avant ça ne dépassait pas 3/5 min).

Hormis cela, mon PC tourne sans problèmes : aucun ralentissement ou troubles constatés dans les jeux (utilisation quasiment exclusive) ou autre programmes qui semblent véloces comme d'habitude. Je ne sais que penser : programme de sauvegarde Windows corrompu? Virus? Jusqu'à présent je n'avais pas rencontrer de problèmes et trouvais Windows 7 très bien (je suis sur Mac pour tout le reste des activités informatiques et est familier des systèmes d'Apple depuis plus de 15 ans - avant j'étais sur Commodore Amiga :grin: ). Quelqu'un a-t-il une idée? En soit le fonctionnement général du PC n'est pas altéré mais je trouve anormal un dysfonctionnement partiel du système comme cela. Est-ce lié à l'installation d'une mise à jour du système genre : [Outil d’analyse de l’installation conforme des mises à jour du système pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB947821) [février 2012]/Date d'installation : ‎22/‎04/‎2012 18:29/État de l'installation : Réussite] c'est à peut près depuis cette date là que les mise à jours sont ralenties et que la sauvegarde déconne :nea:
Yéyé_22

Retour vers Windows 7