commande sndvol32

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

commande sndvol32

Messagepar niccois » 02 Mai 2012, 13:32

Bonjour.
windows7
ordi ACER inspire acheté février 2012.

petit problème avec carte son realteck
je ne peux enregistrer un son interne.
avec mon ancien ordi je pouvais enregistrer avec audacity ou wavelab un son qui étais sur mon ordi "wav,MP3,mid,Ogg ou autre" (pas qui viens de l'entrée ligne)..

avec la commande sndvol32.e*e j'avais les potentiomètres suivant.
Out,wave,midi, DVD numerique,DVD analogique,ligne,HP du PC,micro.

sur mon nouveau ordi je n’ai plus ces commandes.
si je clique sur l'icone à droite de la barre des taches puis périphérique d’enregistrement, dans la fenêtre qui s'ouvre je n'ai que les potards micro avant; micro arriere et ligne .
j'ai bien essaye de réinstaller les pilotes mais à chaque fois un message me dit que windows ne peut installer de meilleurs pilotes.
merci pour vos réponses.
laurent
niccois

Re: commande sndvol32

Messagepar survivor » 02 Mai 2012, 16:40

bonsoir
télécharge ici http://152.104.125.41/downloads/downloa ... Down=false sur la 1ére ou 2éme ligne, selon ton systéme, installe, ça devrait te ramener à la "normale" si tu suis toutes les étapes.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: commande sndvol32

Messagepar niccois » 09 Mai 2012, 15:41

merci pour les renseignements fournis mais hélas impossible de régler mon problème.
je suis bien aller sur le site de realteck, tous les drivers et autres sites etc .
j'ai désinstaller les pilotes avec revo-uinstaller puis réinstaller les drivers téléchargés.mais rien ni fait.
dans le contrôleur de volume j'ai bien les potentiomètres de microAV, microAR,Entrée ligne mais toujours pas entrée wave.
et je n'ai pas les fonctions EAX mais la peut etre que le chipset installé ne supporte pas cette fonction.
a part installer ma vielle carte audigy II platinium mais pour cela il me faut déchirer l'étiquette de plombage garantie du constructeur de l'ordi.
et comme il est neuf avec 22 mois de garantie çà m'ennuie un peu.
Laurent Nice
merci quand même.
niccois

Retour vers Windows 7