[Réglé]Ecran bleu suite a achat casque audio.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



[Réglé]Ecran bleu suite a achat casque audio.

Messagepar ninichat » 29 Avr 2012, 16:08

Bonjour,
J'ai reçu un casque audio avec microphone intégrer (dont je citerai la marque si besoin est).
Je l'ai branché et il a immédiatement marcher.
Le problème est que je constate que depuis que j'ai ce casque, mon ordinateur a pleins de problèmes (Windows 7, 4go de ram, Intel Pentium Dual E2200 @ 2.20GHz 2.20GHz).
J'ai eu par exemple 2 freezes puis 3 redémarrages puis 1 écran bleu.
J'ai récemment mis à jour le driver Realtek High definition audio, ça n'as pas résolu le problème.
Je pense que le problème vient du casque et donc qu'une restauration du système ne résolverait pas le problème, étant donné que je n'ai pas eu de problème en débranchant le casque depuis plus de 1 jour.
L'écran bleu est joint au message.
Mon casque est brancher sur les connecteur rose et vert derrière mon ordinateur et je souhaiterai vivement l'utiliser comme il est beaucoup mieux que mes anciennes enceintes.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Ps: Voici le lien de l'écran bleu : http://hpics.li/0a7b0f5
Dernière édition par ninichat le 01 Mai 2012, 18:24, édité 1 fois au total.
ninichat
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Avr 2012, 16:01

Re: Ecran bleu suite a achat casque audio.

Messagepar survivor » 30 Avr 2012, 18:05

bonsoir
ce casque est-il correctement identifié dans le "gestionnaire de périphériques" ? idem sur le panneau de configuration "gestionnaire audio realtek" ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord

Re: Ecran bleu suite a achat casque audio.

Messagepar ninichat » 30 Avr 2012, 18:20

Bonjour,

Le casque n'est pas dans le gestionnaire des périphériques (je pense parce que ce n'est pas un casque usb ?)
Mais, en allant voir dans Panneau de config/Matériel et audio/Son/Gérer les périphériques audio, mon casque est reconnu comme un haut parleur (peut-être parce que j'ai d'abord brancher mon enceinte en allumant mon pc et ensuite mon casque ?).

Merci pour ton aide,
Cordialement
ninichat
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Avr 2012, 16:01

Re: Ecran bleu suite a achat casque audio.

Messagepar ninichat » 01 Mai 2012, 12:24

Bonjour,
Le problème est résolu j'avais brancher mon casque sur le panneau a l'arrière de l'ordinateur alors qu'il fallait le brancher à l'avant.

Cordialement
ninichat
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Avr 2012, 16:01

Re: [Réglé]Ecran bleu suite a achat casque audio.

Messagepar survivor » 01 Mai 2012, 18:39

content pour toi :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord


Retour vers Windows 7

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités

  •  Liens commerciaux